Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de ViiPeRz__ (quentin) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: presentation de ViiPeRz__ (quentin) Répondre en citant

MA presentation envers vous :D
bonjour je me presente:
je mapelle quentin
jai 14 ans enfin presque je lai aurai en juin
malgré mon age je suis asser mature
meme si parfois jaime bien déliré un peu
mon msn: quentin78520@live.fr
ma ville : limay dans le 78
mon psn: ViiPeRz__
mon ratio : il est hacker alrs cheater donc je nen nai pas vraiment actuelement avant de me faire hacker mon ratio il était de 1.75 dés le début aprs jai fait hacke prestige ect
mes jeux : jen ai beaucoup je vais dire ceux que je prefere =) : socom confrontation cod5,cod6,cod4 bon cod7 mais je le prefere pas specialement kilizone2, résistance2,assasin screed les 3
mon parcour: jai u beaucoup de team enfin bon je vais dire les plus serieuse : BsK qui a stoper , SAW ou jétait leader et maintenant Sa&f

jespere que sa vous a plus :shooot: a bientot pour plus de frag

ps: dsl si jai fait des faute dortographe cest pas mon point fort

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006