Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serie Signature 1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Je vous propose quelque truc j'ai fait bacler vraiment rapide, dite moi ce que vous en pensez si vous en voulez une.
ou si vous en voulez une bien special (images .. ) demande moi (faite un topic)

Dernière édition par xX-SaF_SaSuke-Xx le Jeu 30 Juin - 01:06 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:45 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

jadore celle du milieu mais je vais encore reflechir un peu car jaime bien aussi celle den bas

MSN
BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Moi je prend celle au dessus de la tienne sasuke car je la trouve pas mal

MSN
Jok3rR
Modérateurs

Nom de ta Team: Sa-F

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

La dernière me plait aussi beaucoup ( elle est bleue ) haha , Belphegor tu fais **** :mdr:

MSN
BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

lol comment on fait pour crée sa signature comme sa

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

C'est pas facile a crée, mais je vais en refaire d'autre quand j'aurai du temps. 
vous inquietez pas 

xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

sa srait possible davoir celle du milieu je laime tros celle avec le sniper stp

MSN
Papii-Xulo
Invités

Nom de ta Team: .

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Ce serait possible une signature avec l'avant dernière image ? Quand tu aura le temps bien sur.

xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Tien Viperz ta signature:

Je vous occupe de votre demande belphegor et papi ce soir.

Dernière édition par xX-SaF_SaSuke-Xx le Ven 3 Juin - 08:45 (2011); édité 1 fois
BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

D'accord tu pourra juste me prevenir quand se sera bon  merci a toi

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Si vous voulez modifier des couleurs, emplacement du PSN, ou meme le PSN dite le moi je vous le ferait.
Sur ceux vous en pensez quoi ?
Sincerement je les trouve NUL toute les deux, c'est des signature que j'ai babler comme sa un soir et je peut faire bien mieux que sa.

BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Moi je voudrais comme viperz mais mon psn en rouge et que sa soit fluorescent comme le vert qu'a viperz mais pour se sera en noir autour de mon psn

MSN
snake94250
Invités

Nom de ta Team: aucune

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

moi je voudrais bien la 2eme elle est trop stylé

Papii-Xulo
Invités

Nom de ta Team: .

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

C'est pas trop mal, mais si tu peux faire mieux j'en veut bien un autre ou par exemple les lettre en métal avec reflet sur les lettre, des ombres ect .. enfin fais le comme tu le sent

xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Serie Signature 1 Répondre en citant

Belphegor pas cool si ta la meme que quentin.
Aucun souci Snake je m'occupe de toi !
Papii je vais faire BIEN MIEUX tkt pas pour sa.

Laisser moi carte blanche et un peu plus de temps car je suis deborder avec la team en ce moment et je vous fait des signature magnifique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Serie Signature 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006