Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Terminer] Signature Ryuku77220 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryuku77220
Invités

Nom de ta Team: FZ&a

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

je voudrais bien s'y tu veux la 5 eme signature stp .      marquer RYUKU77220 à la place de CALL OF DUTY  black ops !   apres tu le fait comme tu le sens !     ryuku marque en noir/ rouge !         

merci d'avance  :D

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:14 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

Je te propose sa dans l'urgence car supprimer "Call of duty black ops" de l'aime c'est franchement limite impossible
Je peut te le faire mais c'est minimun 2 a 3h de travail juste pour le supprimer...

Ps: Toute c'est signature son provisoire je vais faire de "réel" en fonction du nom est des gouts de chacun

Visiter le site web du posteur MSN
ryuku77220
Invités

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

Merci Sasuke !  du beau boulot ça ira tres bien pour commencer :D MERCI !

ryuku77220
Invités

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

pas contre , comment fait on pour mettre la signature car je n'y arrive pas ... :/  

merci d'avance .

Sioblag_49
Invités

Nom de ta Team: Sa&F

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

Donc pour mettre une signature :

T'enregistre la signature que Sasuke t'as fais, ensuite tu te rend sur http://imageshack.us/ . Une fois sur ce site, tu clique sur Browse, tu selectionne la signature que tu viens d'enregistrer et tu attend quelque secondes. Ensuite tu copie le lien qui est dans "Code de Forum", puis tu le colle dans "Signature" qui se situe dans "Profil". Donc ça devrais te donner quelque chose du genre :

Après tu met "Envoyer" en bas de la page et voilà ! Si tu n'y arrive toujours pas, préviens moi.

ryuku77220
Invités

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

ok je le fait de suite

xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

Alors je ferme le sujet.

Vous inquietez pas les nouvelle signature arrive bien plus vite que vous ne le pensez ! 

Visiter le site web du posteur MSN
ryuku77220
Invités

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220 Répondre en citant

ok !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: [Terminer] Signature Ryuku77220

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006