Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Formulaires *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_John-Xx
Invités

Nom de ta Team: SA-F

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

quand mw3 va sortir vous allez continuer mw2?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

franchement chez pas encore faudrait voir sa avec sasuke mais a mon avis oui cest comme en se moment on fait mw2 et mw1 a mon avis quand mw3 va sortire sa sera mw2 et mw3 enfin pas sure faut voir

MSN
SniPeR-ReNarD
Invités

Carton:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Sa dépend de la bonté de Mw3 ^^ Et puis comme dit Viperz, avant quan don avait marre des lance patate de mw2 on allai tsur mw Bah la dés qu'on en aurait marre des lance patate de mw3 on ira sur mw2 !! =')

Vive Call Of 4 !

xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

sniper sa a rien avoir avec les lances patate =D mais si sa te tien a coeur =) .
franchement je pense quon fera mw3 mw2 après faudrat voir

MSN
BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Oui et peut etre aussi MW1 sa reste a voir de toute façon on vera sa a la sortie de MW3

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Je pense quon fera mw2 mw3 obliger et peut etre battlefield 3 a voir combien y sont

Visiter le site web du posteur MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

batelfield chez pas parceque je crois quon est que 3 ou 4 a lavoir

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Bah ouai j'aime pas trop kes jeux pourri lool
(blague a part, on clos le sujet cecu reste une demande de recrutement)

xX-SaF_John-Xx
Invités

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

et pour mon recrutement sa en est ou?

xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Je lance ton sondage dés demain. Tu aura donc ta reponse de recrutement, mardi soir maximun.

SniPeR-ReNarD
Invités

Carton:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

j'ai voté, oui vraiment dommage que tu n'est plus mw2 car étant donner que l'on ne peut faire 2action en même temps sur mw3 on peut pu faire de joli action et donc si on veut s'éclater a tenter des truck stylé se serait sur mw2 ! 
Hors Sujet :(D'ailleurs en parlant de sa sa serait cool de se faire un petit soir lobby snipe, petit gun, ou Killcam)

Vive Call Of 4 !

xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

certain sont pas tros trickshoot et moi je dois avouer que le snip me soule un peu cest tant si je veux passer mes prestige sur mw3 aprs je verai

a voter

MSN
BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Ces bon  pour moi jai voter

MSN
xX-SaF_John-Xx
Invités

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

j'ai mw2

xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr Répondre en citant

Sondage terminer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Alpha_xMeTeoRr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Formulaires *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006