Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Horaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SniPeR-ReNarD
Invités

Nom de ta Team: SaF
Carton:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Mes Horaires Répondre en citant

Désolé si le sujet et mal placé je savais pas trop ou le mettre... Enfin bref voila les horaires ou je suis disponible : 
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi  il m'est presque impossible de jouer avec les devoirs et les cours le lendemain. 
Par contre le Vendredi, Samedi, Dimanche je suis libre de jouer (Pas après 22h30 le dimanche).
Je tien a noté que pour la dernière semaine de cours avant les vacances et 1 mois après les vacances (jusqu'en février en gros) je serais (sauf exeption) totalement indisponible pour les matchs/entrainements la semaine.

Maintenant pour ce qui est du match de la derniere fois.
Pour ce match je m'était réserviste (On se met réserviste quand on est pas sur de finir non ? ), mais Viperz vers 8heure ma demandé si je pouvait être la car il vous manquez une personne. Je n'ai pas osé vous laissez dans la merde et me suis demerder (pas fini mes devoir) pour venir en précisant qu'il ne fallait pas que sa se finisse tard car je pourrait pas jouer tard. Le match c'est déroulé tout sa, ma mère et venu me geuler dessus 2-3 fois que j'aille finir mes devoirs et me coucher (normal) puis et survenu la coupure avec la connexion en plein match. Juste a se moment la (10sec avant..) ma mère ma menacer d'éteindre la play et de me la privé 1mois si j'arretais pas tout de suite. Voyant donc que le match avait été coupé, croyant qu'il allai être arreté sur une défaite de notre part directement et voyant ma mère plutot sérieuse pour la menace j'ai envoyé un message a Sasuke et je me suis déco.
Ce n'était certe pas une situation urgente genre partir a l'hopital mais croyait moi j'ai déjà eu du mal a rester connecté jusqu'à la déconnexion de l'hote.
Donc le carton jaune franchement je m'en fou un peu a vrai dire je le mérite peut être mais bon voila je voulais quand même me justifier. Que vous n'aller pas croire que je me suis déco la dernière fois juste pasque j'était fatigué ou je ne sais quoi !

A une dernière chose ! Pour le match de se soir j'ai dit je serais la mais si Sasuke tu veux pas que je joue ok c'est toi qui décide et sa me dérange pas du tout, moi si je fait les matchs c'est pour, m'éclater avec vous sa c'est sur, mais surtout pour rendre service...

Ps: désoler pour les fautes (mais bon c'est pas comme si je passait le bac a la fin de l'année un )

Vive Call Of 4 !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006