Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Formulaires *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Punisherdu02
Invités

Nom de ta Team: Sa&F

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: demande de jeu Répondre en citant

salut a tous c est punisher, je suis de retour sur mw3 donc j aurai aimer jouer avec vous des aujourd'hui afin de reprendre mon lvl rapidement et en meme temps faire du duel snip desolé si jai poster au mauvais endroit, sinon je reposte mon psn The_Punisherdu02 ajouter moi merci

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: demande de jeu Répondre en citant

rajoute moi xX-SaF_SaSuke-Xx, mais comme tu le sait je ne fait plus de 1vs1 (c'est devenu n'importe quoi)
mais apres si tu veut jouer un peu ensemble ok

Visiter le site web du posteur MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: demande de jeu Répondre en citant

salut punisher je suis actuelement en vacance mais a mon retour on poura jouer ensemble et faire des 1 vs 1 au snip et tout .
PS : Sasuke ne veut pu faire de 1vs1 depuis que je lui ai mi sa fésser mdr  ( jle takine =)

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: demande de jeu Répondre en citant

Non juste que depuis Cod4 J'aime pas les 1vs1 je trouve sa pourri en realiter, car avec les flashscop, quickscop et tout...
Je trouve qu'il n'y a plus aucun skill.

Sur Cod4 c'etait no scoop ou rien c'est tout !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: demande de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Formulaires *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006