Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NFS Le Film ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: NFS Le Film Répondre en citant

Pour ceux qui ne savait pas, Need For Speed nous réserve un film afin de détrôner Fast & Furious. 
Il avais donc fait un sondage pour savoir qu'elle voiture on aimerais voir, apres quelques mois reflexion NFS est revenue en nous annoncant que les voiture suivante participeront: 

Pagani Zonda 
Lamborghini LP640 
Porsche GT2 
Porsche Turbo S 
BMW M3 GTS 
Porsche Cayenne 
Skyline GT-R 35 

Alors je demanais a voir, et apres avoir vue les premiers extraits je ne demande que de voir le film !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: NFS Le Film Répondre en citant

perso je suis un grand fan des fasts furious j'aime vraiment ces films mais la je suis un peu septique car toute les adaptations de jeux en film n'ont pas donner grand chose jusqua maintenant donc a voir par contre la de belle nana dans la vidéo ^^

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: NFS Le Film Répondre en citant

T'es FOUUUUU !!
Tu a vu Assassin's Creed ? Prince Of Percia ? Ghost Recon ?

Les 3 etait magnifique !
Alors la serieux j'ai confiance avec NFS, déjà il nous font des jeux a voir avec un aussi gros budget sur un film je kifferai !

Visiter le site web du posteur MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: NFS Le Film Répondre en citant

AC C'etait un linéage après a voir ont en parleras quand ont laura vue ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: NFS Le Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006