Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: black ops 2 trailer multijoueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: black ops 2 trailer multijoueur Répondre en citant

Activision a profité du calme estival pour lâcher le premier trailer concernant le multijoueur de Call of Duty Black Ops 2. Une vidéo efficace qui dévoile quelques unes des maps dans lesquelles on va pouvoir fragguer en tout tranquillité. On peut aussi apercevoir certaines des armes qui nous seront utiles, sans oublier non plus les différents gadgets à utiliser comme des drones volants. Pour rappel, la sortie de Black Ops 2 est prévue pour le 13 novembre prochain sur PC, X360 et PS3.

mon avis : personnellement même après les critiques dit a propos du trailer solo je trouve le trailer multijoueur vraiment jolie , treyarch a enfin fait  un call of duty qui ne ressemble pas au dernier ou moins , l'interface est changer les armes et les accessoire sont futuriste même si le moteur graphique est toujour pas au top et en plus ils vont peut être faire une séction pour la compétition ( source pas sur ) .

ceci reste mon avis a vous de pensez se que vous voulez mais pour moi se trailer ma séduit après a voir le 13 novembre .
n'hésither pas a donné votre avis .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006