Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lexique decerto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Salut a tous on se retrouve pour notre tout premier topic de présentation du decerto 
aujourd’hui   le sujet sera :  Le lexique en decerto
et oui c'est tout bête mais sa sert surtout pour ceux qui ne comprenne pas quand je parle decerto et qu'ils croient   que je parle
chinois ( je ne vise personne hein dreamk =)  
vous êtes  pas obliger de tout connaitre mais au moins le principale AR, brain , top, smg ect .... 
car en matche on ne parle limite que avec se vocabulaire ( plus simple pour communiquer ) 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                                 Lexique 

AR : Fusil d'assaut 

Back: lorsque un joueur vous back cela signifie qu'il passe derrière vous ou a l’opposé  pour vous prendre par surprise 

corner : le coin d'une map 

clutch : le fait de réussir une action en 1vs3 ou 1vs4 

cover : couvrir c'est coéquipiers 

CTF: capture the flag = capture de drapeau 

Dodge : esquiver 

dropshot : tirer en se couchant 

esport : sport électronique , correspond a l'aspect compétitifs du jeux vidéo 

fail : rater quelque chose 

flag : drapeau 

flag runner: porteur de drapeau 

frag ou kill : tuer un adversaire 

free agent ( F/A) : joueur  a la recherche d'un roster 

full team : lorsque toute une équipe a été tuer en un cour laps de temps

Ig : in game , dans le jeux 

Irl : in réel life : dans la vie 

Lag : ralentissement lié a la connexion  

Lan : compétition offline ou les joueurs se retrouve dans une salle afin de s'affronter en réseau locale

longshot : tir lointain 

one  : signifie une cible faible ( adversaire touché  ) 

middle : milieu de map 

pick-up ( pu ) : joueurs ne fessant pas partie du roster  pour lequel il joue

pré-shoot : tiré a un endroit avant q'un ennemie   apparaisse 

roster : nom donné pour désigner une équipe 

S&D : search and destroy = recherche et destruction 

SMG  : mitraillette 

Sneaky : se cacher dans le camp ennemi   pour tuer le porteur de flag ennemi 

spawns : endroit de renaissance ( de coéquipier ou ennemi ) 

spawns kill ou spawns trap : anticiper les spawns adverse de manière a les tuer dés qu'ils renaissent

sponge : lorsque un joueurs malgré qu'il ait été toucher par de nombreuse balle 

scrim mix : matche se déroulent en ctf la plus part du temps avec des joueurs venant d'équipe différente ou sans équipes   

scrim team ( TS ) : matche non officie  entre deux équipes 

teammate : coéquipier 

top : lieu surélevé par rapport au reste de la map  

turn : lorsque un joueurs frag un ennemi en se retournant 

wallshot ou wallbang : tuer un ennemi a travers une surface

40 bombs : faire 40 kills ou + dans une partie ctf 

voila une grande majorité du vocabulaire utiliser en decerto prochain topic sur les spawns  
cordialement ViiPeRz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Le 3/4 du vocabulaire est déjà connu pour les joueurs anciennement sur CS:S (Counter Strike Source)

Visiter le site web du posteur MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

je men doute moi même ayant jouer a d'autre jeux avant aussi comme socom ou même sur des mmo il y avait du vocabulaire du même style comme pick up ect ...
le vocabulaire na rien de difficile mais bon je l'ai mis quand même car tout le monde ne savait pas tout après j'éspere surtout qui se donnerons la peine d'aller sur le forum
et de regarder surtout que la jai pas fait un copier coller j'ai recopier car sinon sa me le metait en citation ( c'est que après pour les règles que j'ai compris pourquoi )

MSN
BELPHEGOR78
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Merci Viperzz pour le vocabulaire et je pense que sa servira meme a d'autre gens

MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

derien va voir aussi le truc des classe car sa sert bien et jen ai chier pour le faire ^^

MSN
titous91
Membres ¤Sa&F¤

Nom de ta Team: tak91180

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

merci pour le tuto mais c'est vrai qu'on les retrouve dans plein de jeux

xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

derien y a pas de quoi demain je pense faire un new topic sur les roles en decerto
PS : SASUKE GO VOIR SALON DE CHAT FORUM STP !!!

MSN
xX-SaF_BlaDe-Xx
Membres ¤Sa&F¤

Nom de ta Team: Aucun

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Merci Viperz. Faudra qu'on se retrouve sur CoD pour un entrainement ou truc comme sa. Pour faire le point sur les matchs, si on en a trouver. Enfin on fixe une date comme tu veux.

MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

oui je cest se que je veux faire mais j'attend tjr que sasuke reponde --'

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Lance les entrainements et tout Viperz, et si tu veut une reponse rapide envoie moi un SMS.
Mais sans problemes envoie les entrainements et les matchs par la suite je t'affiche tout sa au forum par la suite.

xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 05:22 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

ok ok

MSN
xX-SaF_BlaDe-Xx
Membres ¤Sa&F¤

Nom de ta Team: Aucun

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Mais on aura besoin de monde en plus non ? :/

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: lexique decerto Répondre en citant

Tres peu, c'est des matchs en 4vs4.Donc rien que on 6 sa fait une Line Up + Remplacant pour chaque match en faisant tourner les joueurs bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: lexique decerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006