Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement samedi 22 septembre 21h00 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: entrainement samedi 22 septembre 21h00 Répondre en citant

salut a tous voila je voulais organiser un entrainement decerto
cette entrainement constitera a revoir un peu les bases pour ceux qui n'ont pas bien compris et a voir le rôle de chacun
qui est très important j'aimerai que le max de personne soit présente ( ceux qui sont intérésser par le decerto biensur )
j'ai fait cette entrainement se samedi soir car beaucoup de personne n'avait pas tros les dispo pour en faire un
dans la semaines dont moi .
Donc si vous venez concentrez vous bien car cette entrainement est très important d'ailleurs dans la journée
je vais poster un sujet sur les rôles pour se soir si vous pouviez aller le voir pour que je n'ai pas a toute éxpliquer
sa serai sympa .

Cordialement ViiPeRz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006