Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

 
Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: roles en decerto ( a lire ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader


Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 312
Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: roles en decerto ( a lire ) Répondre en citant

                      salut a tous haujourdhui on se retrouve pour un épisode important LES RÔLES EN DECERTO



 il y a quatre player roles : Support Player, Slayer, Objective Player et Lead-In-Game.

Bien sûr, il existe des points communs à tous les rôles notamment en ce qui concerne les réglages de classes :
- En arme secondaire, on retrouve généralement le Magnum avec couteau tactique.
- Comme atout 2, le plus fréquemment utilisé reste "Bonne gachette".
- Comme atout 3, "Silence de Mort" apparaît comme indispensable, la plupart des joueurs possédant un casque, ils seraient capable sans cet atout de vous entendre vous déplacer sur la map assez aisément.
- En grenade mortelle, vous avez le choix entre les grenades à fragmentations et les semtex, ces dernières s'avérant être un peu plus puissantes et permettant de "coller" directement vos adversaires.
- En grenade spéciale, les paralysantes sont les plus souvent utilisées, mais vous pouvez aussi créer une classe équipée d'une fumigène afin de surprendre vos adversaires.





Le Support Player doit jouer avec une arme longue portée, il s'agit généralement de l'ACR mais vous pouvez aussi utiliser la Mk14 ou la G36C. Quand on joue Support player, on doit prendre l'habitude d'être à l'opposé de ses mates en terme d'emplacement, ceci favorisant les tirs croisés.
Il faut toujours essayer d'anticiper les spawns, les mouvements de la team adverse.

En CTF, le Support joue un rôle essentiel car c'est lui qui cover* ses team mates afin qu'ils ramènent les flags. Dans certains cas, c'est aussi lui qui défend le flag pendant que les autres tentent de scorer. Le Support doit toujours écouter le flag runner (il peut aussi le conseiller sur le chemin à prendre, car il a une visuel plus large de la map), les annonces qu'il fait, par où il passe etc... Il doit se positionner là où l'ennemi est censé arriver. Il doit s'adapter au chemin qu'emprunte le flag runner et faire en sorte qu'il ait une cover permanente jusqu'à ce qu'il ait scoré le flag.

Conseils :
- sensi assez basse : entre 2 et 4 de préférence
- jouer avec passe-passe si vous êtes plutôt défensif, il est aussi possible de jouer avec Conditions Extrêmes ou Pillard, tout cela dépend du style de jeu que vous souhaitez adopter.
- être à l'écoute du flag runner afin de le cover au mieux,
- se positionner par rapport au spawn ennemi.
- prendre les tops, que cela soit en attaque ou en défense,
- beaucoup tirer afin de toucher un maximum d'adversaires, même si vous ne les tuez pas.

Dernier conseil : si vous commencez à jouer Support, faites-vous uniquement des classes Support pour prendre l'habitude de jouer tout le temps avec la même arme, et qu'en match vous ne soyez pas tenté d'en changer.





Le Slayer doit maîtriser n’importe quelle arme, que ce soit une SMG ou un AR. De préférence : UMP45/PP90/MP7 et ACR (ou autre fusil d'assaut)
Pour jouer avec ces trois armes, il est préférable d’avoir une sensibilité ni trop basse, ni trop élevée*: 4 étant l’idéal.
Une équipe est en général constituée de 1 ou 2 Slayers.
Un Slayer a un rôle à mi-chemin entre l’Objective et le Support : il attaque et défend à la fois. On peut dire qu’il est partout sur la map.

En CTF, le Slayer est souvent positionné derrière le flag runner car il est sa principale cover. C'est-à-dire qu’il doit se déplacer en fonction de son flag runner car il est la première ligne de défense lorsqu’on rapporte un drapeau. Bien sûr, c’est aussi lui qui doit prendre le flag si l’Objective est dans l’incapacité de le faire. C’est tout un travail d’organisation car il doit savoir à quel moment avancer, défendre ou faire du spawn kill. Si le Slayer fait bien son travail en CTF, le flag runner n’aura aucun souci à prendre les flags.

Conseils :
- sensi autour de 4,
- suivre les mouvements de son flag runner et se déplacer en fonction de lui,
- ne pas hésiter à prendre le flag,
- connaître les spawns.

A première vue, être Slayer a l’air très facile: killer, killer, killer… NON, le Slayer n’est pas celui qui doit finir premier à chaque partie en jouant le ratio et uniquement pour sa pomme. Je rappelle que c’est avant tout un travail d’équipe. Un Slayer doit être au bon endroit au bon moment pour faire les kills qui débloquent la situation. Etre Slayer c’est être un joueur sur qui ses coéquipiers peuvent compter à n’importe quel moment. Il a le pouvoir de faire basculer un match en une fraction de seconde.





L'Objective player doit jouer à la SMG. Son rôle est parfois frustrant puisque la plupart du temps ce n'est pas lui qui fait les grosses actions et qui prend les spawns. Mais c'est un rôle essentiel, voire le plus important, car s'il n'y a pas d'Objective, il n'y a pas de bombe posée et pas de flag ramené. Il ne faut d'ailleurs pas s'inquiéter lorsqu'en CTF, au niveau des kills, vous êtes derrière vos coéquipiers. C'est normal, car vous tentez beaucoup plus et vous vous mettez plus à découvert. Il faut donc avoir une bonne cohésion d'équipe.

En CTF l'Objective est le flag runner. Ainsi, il doit ramener le maximum de flags dans son camp pour scorer, ou près de ses coéquipiers pour faire un relais. Il est donc essentiel de connaître les spawns pour savoir où partir lorsqu'on prend le flag et perdre le moins de temps possible. Mais pour ramener un flag, il ne suffit pas de connaître les spawns, il faut également que les Supports se placent bien en défense pour que les adversaires ne spawnent pas sur votre route. Une bonne cohésion et un bon team work sont donc nécessaires. Dans le cas où l'ennemi a votre flag, le but de l'Objective est d'arriver dans le camp ennemi avant le flag runner adverse pour faire une sneaky et ainsi l'empêcher de scorer.

Conseils :
- sensi entre 3 et 5, mais bon, c'est selon chacun,
- jouer avec conditions extrêmes,
- travailler les déplacements en fonction des multiples situations,
- connaître les spawns parfaitement en fonction du placement de vos coéquipiers,
- ne pas s'inquiéter quand vous êtes en négatif, car vous pouvez perdre le fil du match et vous déconcentrer,
- ne pas hésiter à prendre le flag lorsque les 4 ennemis sont en vie, si vous avez un support avec ou près de vous,
- quand l'ennemi a le flag, aller le plus vite dans le spawn adverse pour faire une sneaky,
- quand vous avez le flag, il faut que vous sachiez utiliser votre radar à la perfection, c'est-à-dire savoir runner en regardant uniquement le radar.









Avoir le rôle de Lead in-game, ce n'est vraiment pas quelque chose de simple ! Se concentrer sur son jeu, c'est déjà difficile, mais être Lead in-game, c'est être capable d'assimiler tous les mouvements collectifs de l'équipe, connaître à chaque instant la position de tous les joueurs mais aussi, la situation adverse (nombre de morts / leur spawn) afin de donner la bonne impulsion à l'équipe. On prend parfois la mauvaise décision, mais la différence se fait en réussissant vraiment à donner la plupart du temps la bonne ligne de conduite à l'équipe. Etre capable de mener son équipe, de corriger ses failles pendant la manche et être capable de remotiver ses troupes est tout simplement primordial pour une équipe. Finalement, on ne devient pas Lead in-game du jour au lendemain, ca demande de l'expérience, et même, c'est quelque chose que l'on a en soi, ou pas.


Conseils :
- apprendre à analyser le jeu de son équipe, de l'équipe adverse, sur le plan collectif et individuel,
- ne pas hésiter à "prendre en main" la situation de jeu de son équipe si l'on a bien en tête la configuration du match,
- oublier les erreurs, oublier les maladresses, toujours aller de l'avant, et ne surtout pas s'arrêter sur le passé qui est le meilleur moyen de perdre


voila les 3 rôles les plus important sont suport , slayer et objectif le lead in-game n'est pas vraiment un rôle .
merci d'avoir pris le temp de lire sinon je tennais préciser que se sujet na pas été fait par moi mais par un des modo de euesport lien du sujet original : http://fr.euesports.com/forum/index.php?threads/modern-warfare-3-les-player-roles.3484/ 
tout les autre topique on été fait par moi sauf les règles que jai copier coller  .
                                                    Cordialement ViiPeRz
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com