Specifik Authority & Frag Index du Forum
Specifik Authority & Frag

Specifik Authority & Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement jeudi 27 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

Nom de ta Team: SaF

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre Répondre en citant

voila puisque au dernier entrainement presque personne na pu venir pour des causes diverse
j'ai décider de reporter l'entrainement a demain jeudi 27 septembre a 21 h 00 il faudrait que les 5 intéréssés par le roster decerto vienne au minimum 4 pour parler et établir le rôle de chacun dans l'équipe et voire un minimum de placement a adopter en decerto ctf je demmenderai a ceux qui viennent d'avoir un minimum d'atention car il faudrat bien ecouter et en meme temp parler un peu de comment se déroule les matche ts ( matche organiser un peu a l'arache via euesport ) et les odc ( gros tournoi qui se fait en 1 soiré ou 2 ou même en aprèm avec plusieur team au grand max 24 en générale )
sachant que les odc se déroule en générale jammais une aprèm dans la semaines il est largement fesable de les  faire .
il y a en générale un peu près 2 , 3 ou meme 4 odc par semaines je vous laisse imaginer le nombre de matche certaine odc sont gratuite d'autre payant ( jammais bien chère et c'est rare quelles soit payante ) quand elle sont payante il a des lots a gagner squidgrip, gunnar ou meme une scuff parfois
sans conter les tournois organiser par certain site il y a plein de possibiliter après a vous d'avoir la motivation qui suis se qui se véra a l'entrainement de demain .
                                       cordialement ViiPeRz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre Répondre en citant

Avant de parler tournoi déjà voir l'entrainement et le resultat de demain, je pourrai pas participer mais je serai la si il y a reunion (courte)

Visiter le site web du posteur MSN
xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:20 (2012)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre Répondre en citant

je sais tkt si je parle d'odc c'est car tu ma poser la question sur les matches et tout alors je previens et sa peut etre aussi un bonne entrainement pour après

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre Répondre en citant

Je ne serait pas la a reunion ni entrainement de ce soir j'ai un gros imprevue.
La prochaine fois san faute si tu refait sa en semaine.
J'aimerais bien un peu plus actif a la team, et le rapport de l'entrainement de ce soir.

xX-SaF_ViPeRz-Xx
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre Répondre en citant

je crois que le raport va être très cours si tu n'est pas la surtout que dreamk je sais meme pas si il va venir et a tu prévenu blade take et joker ?

MSN
xX-SaF_SaSuke-Xx
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre Répondre en citant

Non, je veut justement voir si il vienne sur le forum.
Si ce soir il n'y a personnes, sa va geuler a la reunion qui sera faite la semaine prochaine, pas de probleme la dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: entrainement jeudi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Specifik Authority & Frag Index du Forum -> *** Zone réservée au membres Sa&F *** -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006